Comment vidanger mon chauffe eau sur Paris ?

Vous avez un chauffe eau, et vous souhaitez le maintenir du mieux possible ? Vous pouvez réaliser la purge de votre chauffe eau vous-même, pour affirmer un préférable déroulement. Nous vous expliquons dans cet article comment réaliser la purge de votre chauffe eau!

Si vous possédez un chauffe eau à accroissement, la purge de votre chauffe eau doit être faite une fois par mois afin d’assurer son bon déroulement.

La purge de votre chauffe eau se réalise en divers étapes. Il faut tout d’abord fermer le robinet de votre groupe de sécurité, puis appliquer la purge convenablement dite.

Vous aurez nécessite d’une bassine en cas de siphon ouvert.

Vous avez un besoin urgent pour une réparation en plomberie ?

Pour plus des informations ou questions contacter rapidement notre service d’urgence Plombier Paris, nous sommes toujours disponibles, 24h/24 et 7j/7, au numéro suivant: Tél : 06 59 14 14 03.plombier

Purger votre chauffe eau

1:dépanner le groupe de sécurité de chauffe eau

Il faut repérer le groupe de sécurité d’un chauffe eau. Ce dernier est globalement monté sur la partie basse du ballon, et branché sur l”arrivée d’eau froide de votre chauffe eau. Il utilise une vidange afin de dégorgement l’eau usée vers un tuyau d’évacuation.

2:Fermer le robinet d’arrêt du groupe de sécurité

Il faut maintenant fermer le robinet d’arrêt du groupe de sécurité (installer une bassine si obligatoire et s’il y a la place; prévoir sinon une ou deux serpillières pour liquider l’eau qui s’écoule).chauffe d'eau

 

Si le problème encore persiste, n’hésitez pas jamais à demander rapidement notre service de dépannage plombier paris 20, nous sommes toujours disponibles, 24h/24 et 7j/7, pour vous garantir une intervention rapide et efficace, le dépanneur plombier qui interviendra chez vous sera toujours celui qui se situe dans votre arrondissement.

4:Ouvrir le robinet de purge du groupe de sécurité

Vous devez maintenant ouvrir les robinets d’eau chaude de l’habitation puis ouvrir le robinet de purge du groupe de sécurité et maintenir couler quelques litres d’eau dans le tuyau de dégorgement.

3 :Repérer les robinets relancés le groupe de sécurité

Vous devez toujours repérer le robinet de purge du groupe de sécurité  puis les robinets d’eau chaude de votre domicile. Enfin  il vous faut re-ouvrir le robinet d’arrêt du groupe de sécurité.

La purge de votre chauffe eau est actuellement réalisée.

Auteur de l’article : admin
Articles similaires