Installer un radiateur électrique chez soi sur Paris

Depuis de nombreuses années, l’ensemble du radiateur électrique a énormément évolué. Le temps des fameux « grille-pain » est entièrement révolu.

Avec les dernières technologies, il est possible maintenant de bien installer votre intérieur avec des appareils performants, non énergivores et offrant un confort maximal. Pour plus des informations ou des remarques contacter rapidement notre  service de réparation fuite eau Chatillon 92, nous sommes toujours disponibles, 24h/24 et 7j/7, au numéro suivant: Tél : 06 59 14 14 03.

Installer un radiateur électrique chez soi sur Paris

Le radiateur électrique vs les nouveaux modèles

Souvent demandé connecteur, ce genre de radiateur est considéré comme la première production et il est moins performant que les nouveaux exemplaires électriques dits rayonnants ou à chaleur douce.

Tandis que pour le convecteur, l’air entre par la partie inférieure de l’appareil et est chauffé par une résistance électrique, l’exemplaire rayonnant est équipé d’un corps de chauffe qui chauffe l’air par collection.

Il existe, en somme, 3 genres de radiateurs électriques, à savoir les exemplaires à convection, les exemplaires rayonnants qui sont pour les grandes pièces et enfin les exemplaires électriques à inertie thermique qui sont les plus performants, chauffant de façon homogène et constante. Si vous avez des questions demander notre service de dépannage plombier Montrouge.

Bien choisir son radiateur électriqueInstaller un radiateur électrique chez soi sur Paris

Il existe divers critères à prendre en compte pour acquérir un mécanisme de chauffage électrique.

D’abord, vous devez accepter attention à la consommation du radiateur électrique : s’il est gourmand en électricité, votre facture va s’envoler. De même si le prix paraît assez bas à l’achat, il est peut-être meilleure d’envelopper dans un équipement plus conséquent pour réduire ses factures sur le long terme.

Ensuite, le confort de chauffe est une autre composante nécessaires: pour les pièces d’eau, on préférera un chauffage électrique rapide et local tandis que pour les pièces à vivre, le radiateur visera une chaleur longue et diffuse.

Ou installer son radiateur électriqueInstaller un radiateur électrique chez soi sur Paris

Il est obligatoire de choisir le bon endroit pour votre radiateur électrique, pour que le thermostat ne soit pas influencé. S’il est situé près d’une fenêtre, la température ressentie du thermostat ne sera pas celle de l’intérieur du domicile, et il ne pourra pas établir efficacement la chaleur de votre intérieur. Le convecteur doit de plus être à un minimum de hauteur, et ne peut pas être branché sur une prise électrique normale mais besoin une sortie câble murale. La qualité de votre isolation thermique ainsi que la taille de la pièce à chauffer sont à prendre en compte lors de l’installation de votre radiateur électrique.

Auteur de l’article : admin
Articles similaires