Fuite d’eau sous la baignoire sur Paris

Une fuite d’eau est facilement source de souci. Si elle est située sous votre baignoire, il sera plus coincée de l’atteindre, et donc de la diminuer. Vous devez régulièrement avoir une trappe de visite de baignoire vous permettant d’accorder au mécanisme de vidange. Cet élément n’est pas présent sur tous les exemplaire, ce qui est dommageable car il permet de contrôlé qu’il n’y a pas de fuite sous votre baignoire.

Pour plus de détail contacter rapidement notre plombier dépannage paris 11, nous sommes toujours disponibles, 24h/24 et 7j/7, au numéro suivant: Tél : 06 59 14 14 03.Fuite d'eau sous la baignoire sur Paris

La fuite est visible

Si vous voyez de l’eau se débiter sur le sol de votre salle de bain, il est faisable que le siphon soit pénétrer ou mal établir. Il faudra alors le changer ou le réinstaller, afin de canaliser cette fuite sous votre baignoire.

Il peut aussi se procéder du tuyau de trop plein qui fuit en cas de bain. Ce tuyau permet de dégorgement une partie de l’eau à l’instant vers le conduit d’évacuation, mais s’il est abordé ou facilement mal ajouté dans le siphon, vous aurez alors une fuite sous votre baignoire.

Ces deux cas ne seront visibles que si le sol est étanche, et ne permet pas à l’eau de traverser. L’eau ne s’écoulera alors pas chez votre voisin, mais sur le sol de votre salle de bain.

Si le problème persiste encore, n’hésitez pas jamais à demander notre service de dépannage plomberie paris 11

plombier

La fuite est sous votre baignoire et invisible

Si votre voisin du dessous vient vous marquer qu’il commence à voir de places d’humidité au niveau de son plafond, il est très approuvable que vous ayez une fuite. Si les traces d’humidité correspondent à l’emplacement de votre salle de bain, il y a des chances qu’elle soit située sous votre baignoire.

Cette fuite peut dévirer du joint de la bonde de votre baignoire. Il est peut être endommagé, ou la vis le maintenant a pu se relâcher, l’eau s’écoule alors hors du siphon, et tombe sur le sol.

La fuite sous votre baignoire peut être crée par votre siphon. S’il est mal ajusté ou adroit, l’eau va se sacrifier sur le sol, et peut être créé des infiltrations chez vos voisins. S’il y a une trappe d’accès sur votre baignoire, vous pourrez contrôler si l’eau provient du siphon.

Une fuite sous la baignoire peut facilement imaginer des soucis, spécialement si l’eau s’écoule chez vos voisins. Si vous en avez l’occasion, faites établir une trappe d’accès à votre baignoire afin de pouvoir contrôlé que l’eau ne s’écoule pas chez vos voisins. En cas d’infiltrations ou de dégâts des eaux, il faudra alors demander votre assurance afin qu’ils vous indiquent les démarches à entreprendre, qui commencent souvent par un constat agréable avec votre voisin.

 

Auteur de l’article : admin
Articles similaires