Dégeler les tuyaux gelés sur Paris

Comme antique état souffle sur le pays, qu’elle transférer avec elle une ampleur de Sub-zéro des températures et des vents soufflant en tornades. Ces adaptations de froid créent le cadre imaginaire pour les problèmes de gel de tuyau.

Notre  plombier technicien et expert dans le domaine de plomberie et d’installation des tuyaux. Par une simple demande au 06 59 14 14 03, notre service de débouchage baignoire paris de votre proximité sera chez vous en un laps de temps.

Recherchez la section des tuyaux gelésDégeler les tuyaux gelés sur Paris

Enquêter la coupure de vos tuyaux glacé à partir du robinet le plus proche. Expérimenter les tuyaux dans la région et recherchez les sections qui sont régulièrement bouillant. Plus qu’évidement, la section réfrigérateur sera située dans une zone qui ne reçoit plus de chaleur que les autres pièces de votre maison. Remarquer le parking, approches espace, murs de sous-sol et extérieur puisque ces zones banalement maintiennent des niveaux de basse température.

Vérifiez s’ils sont endommagésDégeler les tuyaux gelés sur Paris

Confirmez-vous que le tube gelé n’a aucunes fuites ou de fissures dedans. Que l’eau gèle, s’agrandit. Le volume relaxer peut apporter l’écrou du tube de crack. Veuillez fixer que si votre tube est en effet cassée, vous aurez obligé de contacter un service expert à l’instant  afin que les dommages ancrés.

Couper l’eau

C’est la vanne qui expertise l’évacuation de l’eau à cette division de l’oléoduc. Fermer le clapet. Vous devrez peut-être fermer la valve proposition de votre maison.

Ouvrir les robinets Dégeler les tuyaux gelés sur Paris

Détecter les robinets qui vérifient  cette partie de l’eau de pipeline. Cela permettra aux abondances d’eau rapporter dans les tuyaux et loin de la zone aléatoire.

Méthode 1: serviettes chaudes

Ici est la situation où le tuyau du dégel. Il existe diverses démarches que vous pouvez pratiquer. Pour la première, détecter l’eau chaude dans une autre zone de la robinetterie de la maison. Placez une serviette de bain dans l’évier et faire envelopper dans l’eau chaude. Faire dépasser  l’eau résiduelle et puis bobinez la serviette chaude sur la tuyauterie. Renoncer la serviette sur le tube assez long à animer.

Méthode 2: Séchoir à cheveuxDégeler les tuyaux gelés sur Paris

Si la serviette chaude ne fournit pas correctement de chaleur pour stimuler les tuyaux, Essayez cette deuxième méthode d’employer un séchoir à cheveux. Ajuster le sèche-cheveux sur une prise électrique à parenté. Allumez la sécheuse et visent l’air chaud ballonné vers la zone gelée du tuyau. Commencer à appliquer de la chaleur dans la section de conduite qui est plus proche de vous à la clé pour que l’eau va faire déborder à travers et réduire la compression approprié.

Méthode 3: Appareil de chauffageDégeler les tuyaux gelés sur Paris

Dans le cas où ce sèche-cheveux ne résout pas la difficulté, Placez un espace à proximité de l’appareil de chauffage tuyaux gelés. Jurez-vous que l’appareil de chauffage qui employé pour répliqué aux normes électriques. Placez-le dans un endroit âcre où il n’y a aucun élément à proximité qui pourrait attaquer un incendie. Embrasez le chauffage et abandonner l’espace autour d’une heure d’altération. Au bout d’une heure, contrôler pour voir où il n’y a eu aucun accroissement dans le déblocage de la pipe. Si il semble que la tuyauterie est fusion, le robinet et contrôler où s’écoule adéquatement. Dans le cas où l’eau quitté par les tuyaux, abandonner le chauffage pendant encore une demi-heure.

Pour assurer tous vos travaux dépannage plomberie paris, vous pouvez vous confiez à notre service de débouchage canalisation avec camera inspection.Nous sommes toujours disponibles, 24h/24 et 7j/7, au numéro suivant: 06 59 14 14 03

Auteur de l’article : admin