Comment déboucher un WC sur Paris ?

Une montée d’eau anormale dans votre cuvette est un signe que votre WC est bouché. C’est un événement qui n’est vraiment pas aimable car si vous n’y remédiez pas utile vous expérimentez de voir l’eau de vos toilettes déborder.

La cause d’un WC bouché est souvent due aux mauvais usages de celui-ci et à son mouvais d’entretien. Il est donc obligatoire de prendre connaissance des bons gestes à avoir pour délivrer ce type de complication.

Pour plus des questions ou des remarques, n’hésitez pas jamais à contacter notre service de canalisation bouché Paris, nous sommes toujours disponibles, 24h/24 et 7j/7, aux numéros suivants : Tél : 06 59 14 14 03.

Comment déboucher un WC sur Paris

Ce qu’il faut faire en cas de bouchage du WC

Lorsque vous tirez votre chasse d’eau et que vous remarquez que l’eau ne s’écoule pas régulièrement, votre WC s’avère être positivement bouché. Dans ce cas il faudra en premier lieu établir si la difficulté  peut être fixée par vous-même ou si celui-ci oblige l’intervention d’un plombier. Le temps que votre plombier arrive chez vous, il peut se passer un long moment qui risque d’être très désagréable dans le cas d’une inondation de la cuvette.

Pour déboucher votre WC munissez-vous donc d’une ventouse et effectuez de la manière suivante : plongez la ventouse dans le fond de la cuvette de manière à envelopper l’orifice pour que l’air ne passe plus, réalisez ensuite des mouvements de va-et-vient en vous appuyant fermement sur le manche de la ventouse afin qu’il y ait un demande d’air et exprimez ce mouvement jusqu’à dégorgement de l’eau. Si la cuvette se remplit lorsque vous tirez à nouveau sur la chasse d’eau, évitez de refaire l’action au risque de la faire exploser. Pour d’autres informations, demander rapidement notre service d’inspection vidéo canalisation paris.Comment déboucher un WC sur Paris

Entretenez régulièrement vos toilettes pour éviter qu’il se bouche

L’entretien de vos toilettes passe en premier lieu par des déposer essentiels. Comme la tuyauterie de vos WC s’accommode mal des produits gras, résistez à tout prix de renverser vos restes d’aliments gras dans la cuvette. Les résidus risquent d’engorger l’évacuation des eaux par l’accroissement de gras le long de la paroi de la tuyauterie. Assurez-vous, après avoir tiré votre chasse d’eau, que les déchets se sont bien déversés dans la canalisation, sinon enlevez la chasse d’eau.

Comment déboucher un WC sur Paris

Il est pareillement profondément déconseillé de jeter des résidus composés de matière solide comme les préservatifs, les sparadraps, les serviettes hygiéniques ou les lingettes car ceux-ci ne se dégradent pas et formeront un bouchon qui empêchera l’évacuation de la chasse d’eau.

Auteur de l’article : admin